jeudi 22 novembre 2012

Une crème pour les mains qui sent bon

Il y a quelques temps, lors de mon passage chez Monsieur Yves Rocher, en plus de mes achats (un gel douche, un rouge à lèvre...) j'ai eu en cadeau une mini crème hydratante pour les mains qui sent bon le citron et la vanille. Un don parfum d'hiver.


Je vous présente donc, la crème pour les mains Fruits et Fleurs de Noël : Citron Vanillé.


En plus de sentir bon, elle hydrate très bien (en même temps c'est le but, quoi !) sauf que peut être avec des mains très sèches, cette crème n'est pas suffisante.

Édition limitée oblige, je l'ai racheté en grand format comme ça je pourrai sentir son odeur divine et pas écœurante, tout l'hiver !


Bref cette crème, elle a tout pour elle :
- son odeur très sympa
- elle donne les mains douces
- son tube trop chou
- son prix 2.50 € (en plus chez le Monsieur Yves, il y a toujours des promo!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire