jeudi 13 décembre 2012

Petits cadeaux

Il y a quelques temps, j'ai participé au concours des 100 abonnées de Béatrice du blog ByBeatrice. J'ai gagné le concours, la première fois que je gagne un concours :)

Hier, j'ai reçu son lot (vernis + bracelet) avec un joli petit mot et des échantillons.



Vernis OPI : NLG21 et NLG23 que je porte ci dessous. Mes premiers OPI. :)
Bracelet H&M



4 commentaires:

  1. Les vernis sont très jolis :)
    Nouvel article d'aujourd'hui : http://lecoindunegirl.blogspot.fr/2012/12/achat-favordeal-ou-mon-dieu-avant-noel.html :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe la couleur de ce vernis ! j'adore le bracelet :)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ai plu!
    Biz
    béatrice

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!! gros bisous

    RépondreSupprimer