mercredi 2 janvier 2013

Vernis Séphora + Bonne année 2013

Me revoilà en 2013 au top de ma force et je reviens vous présenter le coffret de vernis Séphora qui est en édition limitée en ce moment.


Il y a 5 vernis.

Le One by One :

Le It-girl, un rouge foncé.
Collier chez Camaïeu

Le dinner à 2, un rose fushia.
Montre Detomaso (Amazon)

Le Electroshot. Désolé pour la qualité de mes ongles mais Monsieur Stress est de passage !

Le London Sky, un gris tout gris.
Taille crayon Cabine téléphonique ramené de Londres

Le top coat pailleté avec pleins de couleurs dans les paillettes, idéal pour les fêtes.


Alors votre préféré ?

Je vous souhaite un heureuse et bonne année. 

3 commentaires:

  1. le rose fushia est sublime j'adore =) et celui qui est pailletté aussi !

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaaa des paillettes!!! elles ont l'air superbe
    tu sais si ils les vendent en dehors de ce coffret!!!

    RépondreSupprimer