mercredi 13 février 2013

Une Occitane s'est perdu dans ma boite aux lettres !

Lundi midi, j'ai eu une agréable surprise de trouver mon colis L’Occitane en Provence. Je l'avais commander semaine plus tôt.
C'est la première fois que j’essaie cette marque. Donc une découverte pour moi !


Les produits sont mis dans une jolie petite boîte. Et voici ma commande, une crème pour les mains et un mini beurre.
Les échantillons sont :
- une crème visage
- une crème corps
- un baume après rasage (pour l'Homme)


En détail :

Une crème pour les mains au beurre de karité, qui est un produit best-sellers de la marque.
Elle protège, nourri et régénère l'épiderme. Cette crème pénètre très facilement et rends les mains toute douce et confortable sans laisser un film gras.

Le mini beurre de karité, un autre best-sellers.
Cette petite boîte renferme toutes les vertus de ce beurre pour protéger, nourrir, hydrater.
Elle protège très bien mes lèvres abimées et sur les cuticules, elle est top ! Elle les amolli parfaitement. Ce beurre peut aussi servir pour réparer les fourches des cheveux. Je le testerai très bientôt pour mes pointes fourchues.

Bref, une boîte magique !

Karité Power, une agréable découverte !


Et vous, vous quels sont vos produits de la marque ?
Aimez vous cette marque ?

1 commentaire:

  1. Kikou !! Je connais la marque de nom mais pas ces produits !! La crème pour les mains me fais envie mais bon....
    Bisous et passe une belle journée misss

    RépondreSupprimer