jeudi 18 avril 2013

Prête pour l'été...

Avec ce beau temps, une envie de bronzette et de balade pieds nus....

Mes achats pour cet été :

Une crème solaire indice 50 (moi, peau pale!) et un après soleil qui sent divinement bon, la coco et la papaye.
Je l'ai testé hier (le mercure est monté à 30°) et ils sont top, ils sentent bon et pénètre très bien dans la peau.

Puis à Gémo, j'ai craquer pour des petites ballerines et des sandales :

Et pour ce rafraichir, rien de mieux qu'un bon thé glacé fait-maison :

2 commentaires:

  1. Coucou !! J'aimerais tester la marque Hawaiian ils m'ont l'air bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Ils sont géniaux. La protection solaire est top, ça protège très bien et l'après soleil hydrate super bien.
      Le plus, ils sentent trop trop bon :)

      Bisous

      Supprimer