mardi 4 juin 2013

DCER : Tatoo Temporaire

J'ai des envies de tatouages depuis un p'tit moment mais comme je suis un peu douillette, je préfère les tatoos temporaires. Donc, me voilà en quête de site de tatouages temporaires et je suis tombée sur le site DCER !


On peut acheter des tatoos individuels ou des en packs, enfin ici, on parle de box. J'ai pris une box.


Dans la box, on peut choisir les tatouages que l'on veut ! Cool, non !?
Alors j'ai choisi mes préférés.



J'ai choisi 4 tatoos en 2 exemplaires, donc 8 tatouages.


Avec mes 4, enfin 8 tatouages éphémères, j'ai eu 3 en plus. Le tout pour 15€ sans frais de port.
De plus, la livraison est ultra rapide, j'ai commandé vendredi matin et samedi après-midi, les tatoos étaient dans ma boîte à lettre.


Allez y faire un tour sur ce site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire