jeudi 27 juin 2013

Lait corp "effet soleil" de Mixa

Pour bronzer un peu (car le soleil ne sort pas trop ces jours-ci), je me suis achetée le lait "effet soleil" de Mixa. Oui, car moi, je dit NON aux auto-bronzants !



J'ai pris le lait pour peaux mates car dans le rayon, le lait pour peaux claires n'y était pas ! Et j'ai bien fait de prendre celui pour les peaux mates car le hâle doré bof bof !

Le résultat en photo :
J'ai appliqué la crème tout les jours pendant 1 semaine et demi.

Ce lait pénètre très facilement dans la peau, il laisse la peau toute douce et l'odeur est agréable mais elle s'estompe vite. La peau est sublimée par de micro-paillettes, qui reste elle pas comme l'odeur !
Le plus : ce produit est sans paraben :)

Tentez ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire