vendredi 2 août 2013

Mon petit tour chez RN

Mardi, j'ai commandé sur Réserve Naturelle ♥ et j'ai reçu ma commande ce matin (vendredi!).
Je voulais un parfum d'été et qui ne tient pas de place pour l'emmener partout avec moi. Puis je me suis fait un petit plaisir avec des gloss.
Le petit plus, j'ai eu un stylo en cadeau :)





Commençons par le l'eau de toilette, le parfum est Pêche-Abricot, qui a une odeur très fruité et très doux en même temps. On sent bien la pêche. Cette forme de flacon est pratique. En plus, c'est du Made in France !



Finissons par mon petit plaisir, les gloss. Ils étaient en promo, 5 euros au lieu de 14.90 euros, à ce prix là ne nous en privons pas !C'est une série limitée de la gamme "Ma belle Étoile".
Le plus, les gloss ont de la vitamine E dedans.





Voilà ma petite visite sur le site de RN !

1 commentaire:

  1. Ils sont très jolis ces gloss dis donc !
    J'aime beaucoup celui qui a la teinte un peu pêche orangé :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer