mercredi 30 octobre 2013

Bougie qui sent bon le propre et le thé ! (+ raison de mon absence)

Depuis environ 2 ou 3 semaines, je n'étais pas trop sur la blogosphère, et pour cause, je déménageais ! ... Et je n'avais pas Internet (le Graal) !! Mais bref ça, ça sera plus tard, en premier je vous parle des bougies de chez Botanic, la marque Nuit d'ivoire !

Dans le rayon de la table et l’intérieur, il y a pleins de bougies (parfumée ou non) et mon nez c'est jeté sur une bougie au thé vert.


Une bougie qui sent bon le thé vert. Le notes de fraiches et toniques du thé parfume très bien mon intérieur. ça sent bon le propre :)
En plus cette bougie est de fabrication française et a un cire végétale.
 

Maintenant passons à quelques photos d'Instagram avec des photos de mon nouveau salon :

Mon Insta : ici

1 commentaire:

  1. Coucou !! Je kiff les bougies miss, en ce moment j'en ai une mais qui fais anti tabac et je l'ai acheter a SuperU !! ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer