dimanche 24 novembre 2013

Le baume à lèvres bio d'Aroma-Zone

J'ai toujours voulu tester les produits d'Aroma-Zone et il y a 1 semaine j'ai sauté le pas. J'ai choisi de tester le baume à lèvres bio au karité et à la noix de coco.


Les baumes à lèvres Aroma-Zone sont formulés à partir de beurre de karité bio, de cire d'abeille bio, de glycérine et d'huile végétale bio. Il y a 6 baumes, coco, abricot, caramel, rose, framboise et myrtille.
J'ai pris celui à la noix de coco et j'ai bien fait ! Il est répare et nourrit très bien les lèvres. Pou info, j'ai les lèvres gercées toute l'année et l'hiver c'est pire !
Comme le conditionnement en pot c'est pas très hygiénique, je m'en mets le soir au coucher avec les mains propres.
Et l'odeur, oh l'odeur, elle est divine. Ça sent la noix de coco longtemps sur les lèvres, un délice.

Bref, ce baume à lèvres, un vrai succès ! Nourrissant, réparateur, hydratant, protecteur, une odeur à tomber, le baume bio parfait !

En vente ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire