jeudi 15 mai 2014

Beurre de Karité – L’Occitane en Provence



Il y a quelques semaines, je suis parti en vacances vers Apt. Nous nous sommes arrêtés dans les villages des alentours. Et en beautyacddict, j’ai cherché avant le voyage sur Internet, s’il y avait des choses beauty où on aller et j’ai trouvé : Manosque, l’usine de L’Occitane en Provence.


A ma grande surprise, l’Homme n’a pas rechigné à visiter l’usine ! Donc, nous voilà parti visiter l’usine et le musée, la visite a été très intéressante.


La boutique de l’usine, nous fait 10% de remise sur nos achats. J’ai pris le fameux beurre de karité (en grand pot) que j’ai payé 27€ au lieu de 30€ en magasin ou sur le site Internet.



Je me sers principalement de ce beurre pour mes lèvres (très sèches) et mes mains. Il nourrit et hydrate très bien mes lèvres (et mes mains par la même occasion !). 



Nous sommes descendus à Bormes les Mimosas (j’aime beaucoup cette ville, le vieux village et son marché le mercredi), Chéri ne connaissait pas. Moi j’y suis allé 2 ou 3 fois en étant petite.




Sea&Sand de YankeeCandle pour me rappeler la mer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire