lundi 21 juillet 2014

Un parfum de jasmin dans ma salle de bain ...

J'ai une obsession, un tic, un toc, (un tic tac) , c'est qu'il faut que dans ma salle de bain ça sente bon le propre, le frais !
Depuis longtemps, je cherché ces bougies mais aucunes de ces bougies parfumées ne faisait l'affaire ! Trop forte, trop entêtante .... Il y a quelques mois, j'en ai enfin trouvé une, la bougie au thé vert chez Botanic (article ici) mais je l'ai finie.
Bougie finie, dit une autre bougie ! Celle ci je l'ai trouvé chez Yankee Candle, c'est la Midnight Jasmin.

DIY pour le photophore (là)
 Jasmin de minuit a un parfum d'eau de jasmin, de chèvrefeuille, de néroli et de fleurs de mandarine. On sent très bien le jasmin et un peu le chèvrefeuille et le néroli, alors que la note de fleurs de mandarine je ne la trouve pas !

Elle est très fraiche, florale, reposante, apaisante, parfaite pour une salle de bain, je trouve.

Maintenant que j'ai trouvé LA bougie de salle de bain, je veux tout le temps être dans cette espace de détente et de bien-être (joli comme de salle de bain mais un peu long à dire ! Chéri, je suis dans l'espace de détente et de bien-être !! il est déjà parti avant d'avoir fini de parler). 

On voit mon bordel à make-up dessous l'étagère des orchidées !


Et vous, les bougies parfumées dans une salle de bain ou espace de détente et... (non, c'est bon j’arrête!) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire