mercredi 6 août 2014

Instagram est de retour !!


Il y a (fort) longtemps que je n'ai plus publié des articles-photos Instagram. Peut-être par manque de temps ou tout simplement un peu de flemme !!

Mais je fais mis remettre car sur ce blog je publie des choses que j'aime (les produits de beauté, les diy déco, la cuisine..) et sur Insta c'est un peu pareil mais en photo.

Donc voici quelques photos du moment de mon Instagram :

Baume du tigre (le rouge), pour les petits problèmes de dos.
Les fraises de mon jardin :) 
Soupe froide de melon vert d'Espagne à la menthe et au basilic,  à déguster très frais !
Mes indispensables pour blogger (MacBook Air, bloc-note de chez Hema,)
Inscription chez Jacotte, pochette surprise pour notre beauté
Mes premières tomates cerises de notre jardin (heureusement, que nous sommes que 2 !) 
Gommage pour le visage et les lèvres maison (sucre, miel et huile de pépins de raisin)
En ce moment test de la lotion tonique de Carrefour (bientôt mon avis sur le blog)
Sur les ongles, le Essie - Spaghetti strap avec le top coat de Maybelline.


Et vous, votre Instagram ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire