jeudi 11 décembre 2014

Nuxe chouchoute mon visage cet hiver

L'hiver est là et depuis quelques temps mon visage a besoin de soin cocooning.  Pour cela, j'ai opté pour la crème de jour ultra-réconfortante de Nuxe de la gamme Rêve de Miel et du stick à lèvre de la même gamme.



La crème est une crème très riche donc parfait pour ma peau qui commence à tirailler. Elle pénètre très bien dans la peau, nourrit ma peau sensible et a une odeur à tomber. L'odeur est très cocooning ! Cette crème est très agréable à utiliser.



Maintenant, le stick (oui j'ai pris le stick car le baume en pot je suis pas fan) à la même odeur :) :).
Il hydrate très bien mes lèvres qui sont gercées en hiver (idem en été, bref). Il me suis partout. Pour plus de protection je le combine avec le baume isolant d'Uriage.



Cette gamme est géniale pour l'hiver. Merci Nuxe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire