mercredi 28 janvier 2015

Le Gelebration spray de JessiCurl.

Depuis bien longtemps, je recherche des produits capillaires pour hydrater et redessiner mes boucles. Comme, je pense, beaucoup de bouclées, je me suis tournée vers les mousses coiffante mais comme la nature des cheveux bouclés sont fragiles, ces mousses et compagnies (bourrées de silicones) dessèchent en encore plus les cheveux.

Et un jour, en flânant sur les blogs beauté et autres, je suis tombée sur leblogducheveux de Juliette, le blog d'une bouclée comme moi (danse de la joie!!).  Et là, j'ai vu et appris pleins de trucs sur nos super chiant jolis cheveux.
Donc en tournant les pages de son blog (oui, moi je tourne les page d'un blog comme un livre !), j'ai vu le spray Gelebration de Jessicurl.

JessiCurl est une marque américaine experte des cheveux bouclés. Tout leurs produits sont sans silicones.

Bref, voici le miraculeux :
Spray bouclant
Cette lotion s'utilise après le lavage des cheveux. On met quelques pulvérisations dans nos mains ou directement sur nos cheveux mouillés et on procède au scrunching (mettre la tête en bas et remonter les pointes vers les racines, afin que les boucles se reforment).

Spray, psiicht psiicht 
Ce spray hydrate, redessine les boucles. De plus, il est anti-frizz :). Le produit est formulé à partir d'ingrédients naturels et il y a entre autre des graines de lin et de l'huile de jojoba.

Le plus : pas d'effet carton !


Mes cheveux avant, sans lotion hydratante :


Mes cheveux hydratés :
De jolies boucles

cheveux bouclés


Avec le Gelebration Spray, mes boucles sont remodelées et hydratées. J'ai aussi remarqué, qu'on voyais mieux la couleur de mes mèches.

Pour les matins de "non lavage de cheveux", j'humidifie mes cheveux avec de l'eau et je pulvérise la lotion, puis je remonte un peu mes pointes vers mes racines (méthode du scrunching).


Ce produit capillaire vient du site spécialisé dans les cheveux bouclés, frisé ou crépus, LeCurlShop.


Et vous, vos cheveux, ils sont comment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire