jeudi 19 février 2015

Mes yeux disent Merci à l'eau de bleuet !!

J'ai découvert, il y a quelques mois (oui, très en retard !!), l'eau de bleuet. Je cherchais quelque chose qui pourrait me calmer mes petites douleurs, dû à la fatigue, de mes yeux et en naviguant sur le web, j'ai trouvé l'eau florale de bleuet.


so bio etic eau florale
Donc, ni une ni deux, je suis allée dans mon supermarché et j'ai pris l'eau de la marque So'Bio Etic. Une marque qui est bio (oh! pas possible...), sans parabens,... ect..., bref 99% d'origine naturelle.

Je mets un ou deux pulvérisations sur mon coton et je le pose sur mon oeil quelques instants. Après ça, mes yeux sont décongestionnés, moins fatigués. Ce nouveau rituel, je le pratique le soir. 

De plus, il y a une sensation de fraicheur, qui fait du bien, un pur bonheur après une journée fatigante. 
Mais, il y a un bémol, l'eau de bleuet à une odeur très forte. Je dirais même qu'elle pue (ce n'est que mon avis) ! Donc mes yeux disent merci à cette eau mais pas mon nez !

Comme dit le dicton, "il faut souffrir pour être belle".


Et vous, vous avez tenter/tester une eau florale ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire