dimanche 1 mars 2015

Aroma-Zone, encore eux !

Je vous présente ma nouvelle commande chez Aroma-Zone, que j'ai réalisé il y a quelques temps de ça. Je vous la présente que maintenant car je voulais me faire un avis sur les produits commandés.



Désolé pour la visite de la maison en même temps, voici ma salle à manger-cuisine !!

Je commence par le spray d'ambiance, "Instant Relaxant" aux huiles essentielles d'orange, de mandarine, de benjoin et de verveine, qui est pour se détendre et faciliter le sommeil. C'est pour ça que je ai pris ce spray. Mais dès que l'Homme l'a vaporisé dans la pièce (cette même pièce qui est sur la photo), on n'a pas aimé du tout. L'odeur est trop forte, elle nous à fait pensé à l'odeur d'un médicament à l'orange ! Pourtant il à mis que 2 pschiits. Donc pour l'instant relaxant, il faudra repasser !!


baume lèvres framboises aroma-zone 

Pour le baume à lèvres à la framboise, ce n'est pas du tout pareil ! J'ai adoré ! Je connaissais déjà les baumes à lèvres d'AZ car je commande souvent celui à la noix de coco. 
Il hydrate et nourrit très bien les lèvres grâce au beurre de karité et à la cire d'abeille. Il est parfait pour des lèvres sensibles, gercées. Son petit plus, il colore les lèvres d'un petit effet rosé.


karité aroma-zone
On ne le présente plus, tout (ou presque) le connais ! Un indispensable, le beurre de karité répare et nourrit intensément la peau. Je l'utilise le plus souvent pour l'hydratation des mains et des pieds (attention chaussettes!!).


huile coco aroma-zone 
Voici donc le but précis de ma commande, je voulais tester l'huile de coco (oui, en retard de quelques années la fille !!). Elle est protectrice, adoucissante et hydratante. Je l'utile le plus souvent en bain d'huile sur mes cheveux qui en vont des cheveux doux, brillant et nourris. Je l'ai mis sur ma peau (un jour comme ça !!) et ma peau était super douce :).
Particularité de cette huile, elle est solide comme sur la photo en dessous de 25° environ, pour la liquéfier, il faut la faire chauffer un peu entre ses doigts ou au bain-marie pour une plus grosse quantité.
Une superbe découverte, merci AZ (et la blogo...).


Dans cette commande, une jolie découverte et une déception. Bref, je retient la belle découverte !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire