lundi 9 mars 2015

Un shampooing Naturel et made in France, je dit Oui !

En me baladant dans le rayon de cosmétiques de mon supermarché, je me suis arrétée devant les shampoing et une marque m'a bien plus. C'est la marque NaturéMoi, des laboratoires Biopha. NaturéMoi est une marque de produits naturels et ces soins sont fabriqué en France.

Moi, j'ai pris le shampooing Extra-Doux à l'extrait d'amande douce bio de Provence.

Naturé Moi shampoo 
Les shampooings NaturéMoi sont sans sulfate, sans silicone, sans parraine et non testé sur les animaux.
Celui là est avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle.

Il nettoie très bien les cheveux, sans les alourdir. Ils sont doux et brillant et ils sentent super bon.


NaturéMoi, c'est aussi, des gels douches et des soins capillaires. Ils sont en vente en GMS et les prix sont aux alentours de 5€.





6 commentaires:

  1. Désolé pour la précision mais ce shampoing n'est pas du tout bio, seul l'extrait qu'il contient l'est ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de me le faire remarquer, je viens de le rectifier ;) Merci
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce produit :) Merci pour la découverte !
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir ;) , moi aussi j'ai découvert ce produit il y a pas très longtemps (1 mois environ) !

      Supprimer