mardi 14 avril 2015

Photos de Camargue

La semaine dernière , l'Homme et moi, nous sommes parti en vacances en Petite Camargue et plus précisément à Aigues-Mortes. Je voulais vous faire partager mes photos de mes vacances car j'aime beaucoup la Camargue. Les étendues sauvages avec cheveux, taureaux et flamants roses....
En plus, l'hôtel a pensé à la bloggeuse fan de beauté ... (voir plus bas pour la photo!).

Symbole de la Camargue (ici aux Saintes Marie de la Mer)

En arrivant à notre hôtel (La Villa Mazarin, on s'est fait plaisir) à Aigues-Mortes, on a fait comme dans la pub de Booking.com (vidéo). Voici la photo de la chambre et ce que j'ai trouvé dans la salle de bain.


Gel douche, savon au karité, shampoing et lait hydratant CLARINS

Nous avons visité les salins d'Aigues-Mortes (c'est là où il y a le fameux sel La Baleine).


Vu sur les remparts d'Aigues-Mortes
L'eau est de couleur rose car c'est à cause/grâce au sel.
Au détour d'in sentier du salin, on a croisé une Dodoche...


Puis, nous avons fait route vers les Saintes-Maries de la Mer où on a pu voir des cheveux, taureaux (non pris en photos car on ne pouvait pas se garer au bords de la route)...




 Maison typique des Saintes Maries de la Mer

Evidemment, j'ai ramené quelques petits trucs des vacances :
Du sel (ça c'est plutôt l'Homme qui a voulu!) et des produits de soins de la Maison de savon de Marseille (boutiques à Aigues-Mortes ou en remontant aux Baux de Provences).

La maison du savon de Marseille
- gel douche et lait pour le corps au lait d'ânesse
- gel douche à la figue de barbarie
- savon au lait d'ânesse et à la fleur de lotus
- parfum solide à la fleur de coton
- brume d'oreiller
Il y aura des revues des produits plus en détail dans de futurs articles.



Voilà, c'est dur de vous choisir quelques photos car c'était tellement bien et beau, j'ai pris pleins de photos ! Je veux y retourner



1 commentaire: