vendredi 3 juillet 2015

DIY mariage : des banderoles pour le gâteau de mariage

Pour notre mariage, nous n'avons pas voulu des figurines de mariés toute ordinaire sur nos pièces-montée de macarons et de choux (oui nous sommes gourmands, de plus le traiteur connaissait mon faible pour les macarons !). Donc, moi qui aime bien faire des petits diy tout simple et rapide c'était l'occasion !

J'ai fait deux petites banderoles accroché à des pics pour brochettes....



Pour les réaliser, il vous faut :

- 2 grands pics (dans mon cas, 4)
- un petit carton
- du masking tape
- des petits stickers thème mariage

Ici, la banderole plantée dans un bouquet de pivoines.

- Enrouler avec le rouleau de making tape, le petit carton coupé à la dimension choisi et les 2 pics de chaque côté afin de tenir le tout ensemble. Ne pas hésiter à faire plusieurs tours.
- Coller les petites figurines dessus, ici des oiseaux tout mimi et pour casser la symétrie j'ai mis un sticker sur le côté.

Voilà, c'est tout simple :).

Mariée et Marié en papier


Photo pris par le photographe :   SLT Photo.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire