samedi 18 juillet 2015

Mousse nettoyante de So'Bio étic

Dernièrement, j'ai terminé ma lotion nettoyante (pas très naturelle ...). Je me suis rendu dans mon supermarché habituel et j'ai vu le rayon de la belle marque So'Bio étic. J'ai donc choisi la mousse nettoyante clarifiante de la gamme "Pour une peau parfaite".


pour une peau parfaite...
Cette mousse nettoie, affine le grain de peau. Le teint est frais, propre en profondeur. Ma peau de mon visage est toute douce après mis la mousse. Celle ci est légère et à une délicate odeur que j'ai bien.
On peut l'appliquer en masque mais je n'ai pas essayer...

mousse nettoyante
Le flacon est pratique avec sa pompe qui fait sortir la mousse. On en sort jusque se qu'il faut. De plus il est solide, je l'emmène partout avec moi !

so bio étic mousse nettoyante

Je crois bien avoir trouvé mon nettoyant préféré, il est parfait pour moi. Avec 99% d'origine naturelle, bio, sans parraben et cie... Parfait !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire