mardi 29 décembre 2015

Mes chouchou beauté de 2015

Cette année j'ai eu plusieurs coup de coeurs. Je vous en avais présenté quelques dans différents articles mais pas tous, alors voici mes 10 chouchou de l'année.


produits beauté 2015

- Le Gel d'Aloé véra de Pur Aloé, m'a accompagné toute l'année en tant que sérum yeux et gel pour les cheveux (un article où j'en parle). En 2016, il revient !

- L'huile de Jojoba pour mon visage. Cette huile nourrit toutes les peaux mais les peaux mixte et grasse l'aiment bien car elle est non grasse. Je l'utilise le soir après le le gel d'aloé véra en guise de sérum.

- La crème hydratante visage Bio Naia de Leclerc, c'est un basique, une crème visage bio pas chère et qui hydrate bien. Le top !

- La mousse nettoyante de So bio Etic, combiné avec l'éponge Konjac, elle nettoie le visage hyper bien. D'une douceur.... Et pour plus de douceur voici l'article.

- L'hydrolat de cèdre de l'Atlas, une merveille pour le visage et les cheveux. Article sur l'hydrolat.

- Le mascara haute tolérance de EyeCare Avec ce mascara je n'ai plus mal aux yeux à la fin de la journée car il est spécial pour les yeux sensible et porteur de lunette ou lentilles.

- Le vernis Spaghetti Strap d'Essie, un vernis discret et raffiné. Le vernis du jour J, mon mariage.

- Mes boucles d'oreilles du jour J. Depuis je les porte très souvent.

- Mon poncho vert canard que j'ai pas arrêté de porter cet automne/hiver.

- Ma guirlande lumineuse de GuirlandeMagic.com, qui est accroché dans le salon pour une petite lumière d'ambiance. voici l'article


Je vous souhaite une bonne année 2016 (en avance).

Et vous, vous chouchou 2015 ?


2 commentaires:

  1. Coucou la miss comme toi j'adore le gel d'aloe vera, j'en mets sur mes cheveux. J'adore aussi l'huile de jojoba mais je ne l'ai jamais testé sur le visage, il faudrait que j'essaie car je n'ai entendu que du bien sur ce produit sur le visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) le jojoba est top sur mon visage, j'ai moins d'imperfections je trouve. bisous

      Supprimer